La mise en avant de votre bien avec Areagram

La patte d’Areagram Immobilier !

Mettre en avant les qualités de chaque bien

Une planche pour chaque bien !

Pour Areagram, un bien immobilier n’est pas une simple marchandise. C’est avant tout de l’architecture, un projet de vie dans lequel il faut réussir à se projeter.

Le premier outil pour cela, ce sont les plans que nous redessinons systématiquement (avec des mesures correctes). C’est le meilleur moyen de savoir si votre garde-robe de 6 mètres rentrera dans votre future chambre ou s’il est possible de mettre un îlot central dans la cuisine.

En fonction des cas, nous prenons également plaisir à vous montrer nos idées, notre projection et à réfléchir avec vous. Nous pouvons également vous renseigner sur quels travaux nécessiteront de passer par un permis d’urbanisme et sur les mesures peb qu’il faudra parfois prendre.

C’est notre vision du métier d’agent immobilier !

Le home staging selon Areagram

Le home staging, on en parle beaucoup aux États-Unis et en France. Cela consiste à louer et installer temporairement des meubles très design pour en mettre plein la vue aux acheteurs… En Belgique, ce phénomène se développe plus lentement.

Ce service de location payant, vous ne le trouverez pas chez Areagram.

Par contre, on partagera avec vous notre vision de l’espace et notre envie de jouer avec, pour le rendre plus attrayant, plus ouvert, plus lumineux et plus photogénique.

Pour les lieux vides, on apportera quelques objets pour donner une échelle et pour rendre les photos plus attrayantes. On mettra parfois en valeur un objet qui rend hommage à l’histoire du bien. On y installera également quelques plantes pour donner de la vie aux pièces.

Voila donc notre définition du home staging : révéler le charme d’un lieux, sans mentir, grâce à de petites interventions et toujours avec un objectif d’appareil photo équivalent à l’ouverture d’un oeil humain.

C’est la patte d’Areagram.